Comment ajouter par programme Dans une Table ...?

Marc
bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci et ce serait sympa de me donner la solution ;-)

Je suis sous Windows XP et Access XP et j'ai fait une petite procedure de mise a
jour de table en ajoutant des champs et pour les dates je voudrais definir le
format et le masque de saisie...

Quelqu'un connais t'il une solution a mon probleme ?

Merci d'avance,
~~Marc~~

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Marc
Ok pas de reponse alors admettons que je sois sous une autre version d'Access...

Sauriez vous comment faire pour creer par programme une valeur dans la propriete
Format ou masque de saisie

SVP

Marc
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Raymond
Bonsoir.

à ma connaissance, à vérifier, inputmask et format sont des propriétés de
champ et apparemment elles sont en lecture seule au même titre que
description. de ce fait on ne peut pas les modifier par vba.
à prendre sous condition.
--
@+
Raymond Access MVP.