Comment ajouter des "styles d'écriture"

Nicolas
Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter des styles=20
d'ecriture sur word 2003. J'ai des styles d'ecriture que=20
je poss=E9dai sur word 97 que je n'ai plus sur word 2003=20
comme par exemple "palace script". Merci

Geo
Bonjour Nicolas

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter des styles
d'ecriture sur word 2003. J'ai des styles d'ecriture que
je possédai sur word 97 que je n'ai plus sur word 2003
comme par exemple "palace script". Merci

C'est lié au système d'exploitation et non à Word.
Tu as du en changer aussi.
Il faut identifier les fichiers concernés,
ou rechercher sur le web les polices correspondantes
et les installer.
Si tu es en Windows XP c'est dans l'aide :
"Pour ajouter une nouvelle police à votre ordinateur"

--

A+