comment ajouter un bouton dans la barre d'outils ?

Éric C
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on ajoute un bouton dans la barre d'outils
svp ?

Merci beaucoup !

Éric C

garnote
Salut Éric,

Clique sur le ? de la barre de menus et tape :
Ajouter un bouton. Choisis alors la rubrique :
«Exécution d'une macro à partir d'un bouton de barre d'outils».
Tu y trouveras tous les renseignements désirés.

Serge