Comment ajouter un contact automatiquement quand je réponds?

1 réponse
Christiane Loor
Je voudrais comme dans outlook express que les personnes à qui je réponds se
mettent automatiquement dans mes contacts. Je n'ai pas encore trouvé dans
Outlook. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Christiane Loor

Ca va rès bien, merci, et vous ?

Le 09/01/2005 11:03 vous avez écrit ceci :
Je voudrais comme dans outlook express que les personnes à qui je réponds se
mettent automatiquement dans mes contacts. Je n'ai pas encore trouvé dans
Outlook. Quelqu'un peut-il m'aider?

Personnellement quand je demande de l'aide à "quelqu'un", j'essaye d'y
mettre un minimum de politesse, ce n'est pas ce que vous faites
habituellement ?
Par contre, quand je demande qqchose à un robot, la je me passe des
formules de politesse, même si ce dernier me dit poliment bonjour et merci

robot répondre : pas même fonctionnalité dans programme différents

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/