Comment ajouter un expéditeur au carnet d'adresse ?

5 réponses
jbmalenge
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur d'un
message ?

5 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

S'il s'agit de l'expéditeur d'un message que vous avez reçu, et que vous
utilisez Outlook 2003 (je crois que ça marche aussi pour XP, mais je n'en
suis pas sur à 100%), ouvrez le message, puis clic droit sur le nom de
l'expéditeur, puis "Ajouter aux contacts Outlook"

Laurent

"jbmalenge" a écrit dans le message de
news:
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur
d'un
message ?

jbmalenge
Merci. C'est si facile, et je ne voyais pas comment faire. Je connaissais
plutôt outlook express...

Bonjour,

S'il s'agit de l'expéditeur d'un message que vous avez reçu, et que vous
utilisez Outlook 2003 (je crois que ça marche aussi pour XP, mais je n'en
suis pas sur à 100%), ouvrez le message, puis clic droit sur le nom de
l'expéditeur, puis "Ajouter aux contacts Outlook"

Laurent

"jbmalenge" a écrit dans le message de
news:
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur
d'un
message ?

Samantha
Bonjour!
Eh bien moi, j'ai la même questions mais en cliquant sur le nom de
l'expéditeur rien n'y fait!!
Merci de vos réponses,
Samantha

"jbmalenge" a écrit dans le message de
news:
Merci. C'est si facile, et je ne voyais pas comment faire. Je connaissais
plutôt outlook express...

Bonjour,

S'il s'agit de l'expéditeur d'un message que vous avez reçu, et que vous
utilisez Outlook 2003 (je crois que ça marche aussi pour XP, mais je
n'en

suis pas sur à 100%), ouvrez le message, puis clic droit sur le nom de
l'expéditeur, puis "Ajouter aux contacts Outlook"

Laurent

"jbmalenge" a écrit dans le
message de

news:
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur
d'un
message ?

Marc Michaux
Bonjour à tous,
j'ai le même pb que Samantha, depuis que je suis passé en 2003, le clic
droit sur l'expéditeur est inopérant pour l'ajouter aux contacts !! Un(e)
génial(e) correspondant(e) a-t-il (elle) une idée géniale ? Merci d'avance.
Marc

N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur d'un
message ?

Marc Michaux
Ne vous tracassez plus, j'ai trouvé : cela fonctionne sur les NOUVEAUX
messages, pas sur les anciens pour lesquels l'adresse est déjà connue dans
les contacts.
Evidemment !!

Bonjour à tous,
j'ai le même pb que Samantha, depuis que je suis passé en 2003, le clic
droit sur l'expéditeur est inopérant pour l'ajouter aux contacts !! Un(e)
génial(e) correspondant(e) a-t-il (elle) une idée géniale ? Merci d'avance.
Marc

N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur d'un
message ?