Comment ajouter un expéditeur au carnet d'adresse ?

jbmalenge
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur d'un
message ?

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

S'il s'agit de l'expéditeur d'un message que vous avez reçu, et que vous
utilisez Outlook 2003 (je crois que ça marche aussi pour XP, mais je n'en
suis pas sur à 100%), ouvrez le message, puis clic droit sur le nom de
l'expéditeur, puis "Ajouter aux contacts Outlook"

Laurent

"jbmalenge" a écrit dans le message de
N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur
d'un
message ?

Samantha
Bonjour!
Eh bien moi, j'ai la même questions mais en cliquant sur le nom de
l'expéditeur rien n'y fait!!
Merci de vos réponses,
Samantha

[...]

"jbmalenge" a écrit dans le
message de

N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur
d'un
message ?

Marc Michaux
Bonjour à tous,
j'ai le même pb que Samantha, depuis que je suis passé en 2003, le clic
droit sur l'expéditeur est inopérant pour l'ajouter aux contacts !! Un(e)
génial(e) correspondant(e) a-t-il (elle) une idée géniale ? Merci d'avance.
Marc

N'est-il pas possible de retenir sur le carnet d'adresses l'expéditeur d'un
message ?

Marc Michaux
Ne vous tracassez plus, j'ai trouvé : cela fonctionne sur les NOUVEAUX
messages, pas sur les anciens pour lesquels l'adresse est déjà connue dans
les contacts.
Evidemment !!