COMMENT AJOUTER UN NOUVEAU FORMAT ETIQUETTE SOUS PUBLISHER

DUBOIS RICHARD.
Bonjour,
comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
l'occurence agipa 119003

Par avance merci
Danielle et Richard DUBOIS

Michel Maman
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais vous pouvez tout à fait personnaliser une composition (mise en page et
options d'impression) et l'enregistrer comme modèle.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." <DUBOIS a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
l'occurence agipa 119003

Par avance merci
Danielle et Richard DUBOIS

DUBOIS RICHARD.
Merci pour votre réponse mais c ce j'ai essayé avant de poser cette question
et le probléme est:
l'on doit partir d'un modéle déja pré-enregistré et ce raprochant le plus du
format désiré.
On peut régler les marges.
Mais malheuseument pas la hauteur et la largeur de l etiquette.
par avance merci.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

le message de news:
> Bonjour,
> comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en

Michel Maman
Sélectionnez Fiche ou Carte de Visite comme type de composition si Étiquette
ne vous permet pas de personnaliser les dimensions.

Cordialement.

Michel

message de news:

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

le message de news:
> Bonjour,
> comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en

DUBOIS RICHARD.
Merci,
la cannicule et la tempêt doivent me perturber je n'avais pas vue la
solution via la fiche.
Merci 7*6 C BON
Amiités