COMMENT AJOUTER UN NOUVEAU FORMAT ETIQUETTE SOUS PUBLISHER

4 réponses
DUBOIS RICHARD.
Bonjour,
comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
l'occurence agipa 119003

Par avance merci
Danielle et Richard DUBOIS

4 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais vous pouvez tout à fait personnaliser une composition (mise en page et
options d'impression) et l'enregistrer comme modèle.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." <DUBOIS a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
l'occurence agipa 119003

Par avance merci
Danielle et Richard DUBOIS

DUBOIS RICHARD.
Merci pour votre réponse mais c ce j'ai essayé avant de poser cette question
et le probléme est:
l'on doit partir d'un modéle déja pré-enregistré et ce raprochant le plus du
format désiré.
On peut régler les marges.
Mais malheuseument pas la hauteur et la largeur de l etiquette.
par avance merci.

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais vous pouvez tout à fait personnaliser une composition (mise en page et
options d'impression) et l'enregistrer comme modèle.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." <DUBOIS a écrit dans
le message de news:
> Bonjour,
> comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
> l'occurence agipa 119003
>
> Par avance merci
> Danielle et Richard DUBOIS

Michel Maman
Sélectionnez Fiche ou Carte de Visite comme type de composition si Étiquette
ne vous permet pas de personnaliser les dimensions.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." a écrit dans le
message de news:
Merci pour votre réponse mais c ce j'ai essayé avant de poser cette
question
et le probléme est:
l'on doit partir d'un modéle déja pré-enregistré et ce raprochant le plus
du
format désiré.
On peut régler les marges.
Mais malheuseument pas la hauteur et la largeur de l etiquette.
par avance merci.

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais vous pouvez tout à fait personnaliser une composition (mise en page
et
options d'impression) et l'enregistrer comme modèle.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." <DUBOIS a écrit
dans
le message de news:
> Bonjour,
> comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
> l'occurence agipa 119003
>
> Par avance merci
> Danielle et Richard DUBOIS

DUBOIS RICHARD.
Merci,
la cannicule et la tempêt doivent me perturber je n'avais pas vue la
solution via la fiche.
Merci 7*6 C BON
Amiités

"Michel Maman" a écrit :

Sélectionnez Fiche ou Carte de Visite comme type de composition si Étiquette
ne vous permet pas de personnaliser les dimensions.

Cordialement.

Michel

"DUBOIS RICHARD." a écrit dans le
message de news:
> Merci pour votre réponse mais c ce j'ai essayé avant de poser cette
> question
> et le probléme est:
> l'on doit partir d'un modéle déja pré-enregistré et ce raprochant le plus
> du
> format désiré.
> On peut régler les marges.
> Mais malheuseument pas la hauteur et la largeur de l etiquette.
> par avance merci.
>
> "Michel Maman" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> Je ne crois pas que cela soit possible.
>> Mais vous pouvez tout à fait personnaliser une composition (mise en page
>> et
>> options d'impression) et l'enregistrer comme modèle.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> "DUBOIS RICHARD." <DUBOIS a écrit
>> dans
>> le message de news:
>> > Bonjour,
>> > comment rajouter un nouveau format d'etiquettes sous publisher en
>> > l'occurence agipa 119003
>> >
>> > Par avance merci
>> > Danielle et Richard DUBOIS
>>