comment ajouter un onglet dans la boite de dialogue modèles

nathaliep
Je souhaite personnaliser la boite de dialogue "ouvrir un modèle" en insérant
un onglet à mon nom sur word et excel...
Mais comment faire ?

Bonjour, bonjour,
Il suffit de créer un sous-répertoire dans le répertoire par défaut des
modèles.
Dans word voir : Outils/Options * onglet 'Dossiers par défaut'
Dans Excel voir : Outils/Options * onglet 'Général'
Merci, merci, il n'y a pas quoi.
Philippe