Comment ajouter un raccouci sur la 1ere page du PDA ?

3 réponses
Pascal
Bonjour a tous, j'ai un PDA Asus A716 qui a windows mobile 2003, et je
souhaiterais savoir comment peut t-on rajouter un raccourci sur la 1ere
page, car je ne trouve pas très pratique d'aller dans demarrer pour lancer
l'appli GPS surtout en voiture.

Merci d'avance

Pascal

3 réponses

gazo
Avec un soft comme programme bar mais il est payant.

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4231cdd7$0$31860$
Bonjour a tous, j'ai un PDA Asus A716 qui a windows mobile 2003, et je
souhaiterais savoir comment peut t-on rajouter un raccourci sur la 1ere
page, car je ne trouve pas très pratique d'aller dans demarrer pour lancer
l'appli GPS surtout en voiture.

Merci d'avance

Pascal

Philippe Klein
"Pascal" wrote in
news:4231cdd7$0$31860$:

Bonjour a tous, j'ai un PDA Asus A716 qui a windows mobile 2003, et je
souhaiterais savoir comment peut t-on rajouter un raccourci sur la
1ere page, car je ne trouve pas très pratique d'aller dans demarrer
pour lancer l'appli GPS surtout en voiture.

Ca serait peut être plus simple d'associer un de tes boutons à
l'application.

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.
Mes balades : http://mycbr.dyndns.org
N 49°00'08.0" E 001°54'32.8"

Pierre DENIS
Effectivement TDLAUNCH est une bonne solution (freeware) mais on peut
également installer le "traylaunch" de PHM tools (freeware aussi), si on
n'a besoin que de 7 à 8 icones ça fait gagner de la place sur l'écran
aujourd'hui vu qu'il les installe dans la barre de menus en bas.

"Pascal" a écrit dans le message de
news:4231cdd7$0$31860$
Bonjour a tous, j'ai un PDA Asus A716 qui a windows mobile 2003, et je
souhaiterais savoir comment peut t-on rajouter un raccourci sur la 1ere
page, car je ne trouve pas très pratique d'aller dans demarrer pour lancer
l'appli GPS surtout en voiture.

Merci d'avance

Pascal