Comment ajouter une nouvelle en-tête dans l'objet HttpServletRequest?

3 réponses
rachid
Bonjour à tous,
Je souhaieterais ajouter une nouvelle en-tête dans l'objet
HttpServletRequest mais cette classe ne dispose pas de méthode pour faire
ça.
Je voudrais ajouter une en-tête dans une action web et rediriger ensuite la
requête.
Merci de m'apporter votre aide.

3 réponses

Dam
Il ne faudrait pas utiliser Response à la place?
J'ai déjà eu besoin de changer l'entête aussi pour par exemple le
download de fichiers...

rachid wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaieterais ajouter une nouvelle en-tête dans l'objet
HttpServletRequest mais cette classe ne dispose pas de méthode pour fai re
ça.
Je voudrais ajouter une en-tête dans une action web et rediriger ensuit e la
requête.
Merci de m'apporter votre aide.

rachid
Non, c'est vraiement dans la requête que je veux ajouter une nouvelle
en-tête et ensuite rediriger cette requête sur une jsp qui traitera la
requête.

"Dam" a écrit dans le message de
news:
Il ne faudrait pas utiliser Response à la place?
J'ai déjà eu besoin de changer l'entête aussi pour par exemple le
download de fichiers...

rachid wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaieterais ajouter une nouvelle en-tête dans l'objet
HttpServletRequest mais cette classe ne dispose pas de méthode pour faire
ça.
Je voudrais ajouter une en-tête dans une action web et rediriger ensuite
la

requête.
Merci de m'apporter votre aide.

TestMan
Non, c'est vraiement dans la requête que je veux ajouter une nouvelle
en-tête et ensuite rediriger cette requête sur une jsp qui traitera la
requête.

"Dam" a écrit dans le message de
news:
Il ne faudrait pas utiliser Response à la place?
J'ai déjà eu besoin de changer l'entête aussi pour par exemple le
download de fichiers...

rachid wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaieterais ajouter une nouvelle en-tête dans l'objet
HttpServletRequest mais cette classe ne dispose pas de méthode pour faire
ça.
Je voudrais ajouter une en-tête dans une action web et rediriger ensuite
la

requête.
Merci de m'apporter votre aide.

Bonjour,

Réponse tardive ...
HttpServletRequestWrapper

A+
TM