comment ajouter une page sécurisée sur front page

1 réponse
yeye
je vuax ajouter une page sécurisée sur mon site internet que j'ai fait avec
Front PAge pour quuniquement les membres de mon club aient accès . COmment
faire je suis en panne ! ! ! ! ! ! merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
La méthode dépend du type de serveur. Vous trouverez plus d'infos
dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise

"yeye" a écrit dans le message de news:

je vuax ajouter une page sécurisée sur mon site internet que j'ai fait avec
Front PAge pour quuniquement les membres de mon club aient accès . COmment
faire je suis en panne ! ! ! ! ! ! merci