comment ajouter une page sécurisée sur front page

yeye
je vuax ajouter une page sécurisée sur mon site internet que j'ai fait avec
Front PAge pour quuniquement les membres de mon club aient accès . COmment
faire je suis en panne ! ! ! ! ! ! merci

Louise
Bonjour,
La méthode dépend du type de serveur. Vous trouverez plus d'infos
dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise