Comment ajouter une pièce jointe à un publipostage Outlook ?

andre aboush
Je sais faire un publipostage.
Quand j'effectue l'envoie de mes emails en fin de fusion, je m'aperçois
malheureusement que la pièce jointe que j'avais attachée au document de
manière toutà fait valable dans un mail isolé n'apparaît pas dans le mail
reçu par le destinataire.
Comment faire ?

Oliv'
*andre aboush <andre que je salut a écrit
*:
[...]

Encore Bonjour,

si vous êtes novice veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

il faut utiliser des macros
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/browse_frm/thread/2a60ae2e5aeabdba/c3f3df045200232b?lnk=gst&q=publipostage&rnum=1#c3f3df045200232b
--