Comment ajouter les unités de mesure dans le résultat d'un calcu l

imervoyer
Bonjour
J'aimerais pouvoir ajouter au résultat d'un calcul une unité
ex : je calcul des mètres
J'ai dans une cellule
= 2+3

j'aimerais que s'affiche dans la cellule
5 m

Comment faire ?

milloche
Bonjour Isabelle
Vive Logitec
sur le mien sans marque
alt + 8 = ?
alt + 9 = ?
C'est joli non ? mais qu'est-ce que c'est.
Va savoir !
JMM

%
bonjour Milloche,

sur mon clavier Logitech

Atl+8 = ²
Atl+9 = ³

isabelle

milloche a écrit :
Ah, je sais enfin quec chose de + ou - inconnu.
Le ² s'obtient aussi par la touche supérieure gauche du clavier alpha, à
gauche
du "1"
Pourquoi y zont pas couplé (la bande à Billy) cette touche avec SHIFT pour
faire
le ³, Y don't now.
Cordialement

e%
Bonsour®

Et pour mettre des mettre carré ?

menu format > cellule... >nombre> personnalisée
0" m²"

le ² s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le ³ s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179

imervoyer
Bonjour
Merci pour tous vos réponses
je n'ai pas réussit avec le alt^+ nombre
comment faites vous ?
. Par contre pour le shift ca marche bien pour le carré !
Merci encore
Isabelle

"Modeste" a écrit :

> [...]

le ² s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le ³ s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179

milloche
Maintenir ALT enfoncé ET taper sur le pavé numérique
0178 pour le ²
0179 pour le ³

"Modeste" a écrit :

> [...]

le ² s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le ³ s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179

milloche
Et pendant qu'on y est

alt+0216 = Ø
alt+0177 = ±
alt+0188 = ¼
alt+0189 = ½
alt+0190 = ¾

JMM

"Modeste" a écrit :

> [...]

le ² s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le ³ s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179

1 2