comment ajouter zone d'objet dans masque ?

3 réponses
Val
Dans mon masque PowerPoint, je souhaite ajouter une zone d'objet (de texte
plus précisément) pour les mises en pages automatiques. En effet, je souhaite
construire un masque avec 2 zones de textes distinctes + une zone photo, car
par la suite toutes mes présentations seront construites de la même façon.

3 réponses

Luc
Val,
Quelle version de PPT à tu?
Ceci est possible dans PPT 2007, non dans les versions ultérieures.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"Val" schreef in bericht
news:
Dans mon masque PowerPoint, je souhaite ajouter une zone d'objet (de texte
plus précisément) pour les mises en pages automatiques. En effet, je
souhaite
construire un masque avec 2 zones de textes distinctes + une zone photo,
car
par la suite toutes mes présentations seront construites de la même façon.

Luc
Val,
Quelle version de PPT à tu?
Ceci est possible dans PPT 2007, non dans les versions antérieures.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"Val" schreef in bericht
news:
Dans mon masque PowerPoint, je souhaite ajouter une zone d'objet (de texte
plus précisément) pour les mises en pages automatiques. En effet, je
souhaite
construire un masque avec 2 zones de textes distinctes + une zone photo,
car
par la suite toutes mes présentations seront construites de la même façon.

Luc
Val,
Quelle version de PPT as tu?
Ceci est possible dans PPT 2007, non dans les versions antérieures.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"Val" schreef in bericht
news:
Dans mon masque PowerPoint, je souhaite ajouter une zone d'objet (de texte
plus précisément) pour les mises en pages automatiques. En effet, je
souhaite
construire un masque avec 2 zones de textes distinctes + une zone photo,
car
par la suite toutes mes présentations seront construites de la même façon.