comment ajoutez outlook sur mon pc

4 réponses
gisou67.68
bonjour comment ajoutez outlook sur mon pc ?l'abonnemnt n'est pas le mien merci

4 réponses

Netwizard
Salut,

IL te faut le cd-rom d'installation du pack OFFICE (celui qui contient,
word, excel, ect....), OUTLOOK n'est pas gratuit.

On parle bien de OUTLOOK et non pas de OUTLOOK EXPRESS qui lui est déja prés
installé sur ton poste.
____________________________
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)

bonjour comment ajoutez outlook sur mon pc ?l'abonnemnt n'est pas le mien merci

gisou67.68
je me suis trompée c'est bien outlook express merci mais je n'arrive pas à
l'ouvrire

"Netwizard" wrote:

Salut,

IL te faut le cd-rom d'installation du pack OFFICE (celui qui contient,
word, excel, ect....), OUTLOOK n'est pas gratuit.

On parle bien de OUTLOOK et non pas de OUTLOOK EXPRESS qui lui est déja prés
installé sur ton poste.
____________________________
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)

bonjour comment ajoutez outlook sur mon pc ?l'abonnemnt n'est pas le mien merci

Stéphane
Bonjour,

As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

"" a
écrit dans le message de news:

je me suis trompée c'est bien outlook express merci mais je n'arrive pas à
l'ouvrire

"Netwizard" wrote:

Salut,

IL te faut le cd-rom d'installation du pack OFFICE (celui qui contient,
word, excel, ect....), OUTLOOK n'est pas gratuit.

On parle bien de OUTLOOK et non pas de OUTLOOK EXPRESS qui lui est déja
prés
installé sur ton poste.
____________________________
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)

bonjour comment ajoutez outlook sur mon pc ?l'abonnemnt n'est pas le
mien merci

JièL
Bonjoir(c)

Le 12/08/2006 16:44 vous avez écrit ceci :
je me suis trompée c'est bien outlook express merci mais je n'arrive pas à
l'ouvrire

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)