comment aligner l'écran sur la date du jour?

Emile63
Bonjour =E0 tous,
J'ai mis sur une ligne (10) de ma feuille XL, tous les jours de l'ann=E9e, =
incr=E9ment=E9s vers la droite chaque jour suppl. =E0 la colonne suivante, =
avec une formule du style: En A10, date du 1er janvier 2014 et sur les suiv=
antes A$10+1, etc..=20
Qui fonctionne correctement.

Je souhaite avec du code qu'=E0 chaque changement sur la feuille l'=E9cran =
s'aligne en haut =E0 gauche sur la date du jour.
---------------------------
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
MaDate$, NumCol$
MaDate =3D Format(Date, "d mmm")
NumCol=3D Rows("10:10").Find(MaDate).Column
Application.Goto Reference:=3DRange((NumCol)&"10"), Scroll:=3DTrue
End Sub
---------------------------

Mais je butte sur un msg d'erreur dont je ne trouve pas la raison.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Erreur d'=E9x=E9cution 91
Variable objet ou bloc with non d=E9fini
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Est-ce que quelqu'un peut me pr=EAter une main secourable ?

Merci d'avance, :-)

Cordialement,
Emile

Jacquouille
G L ' impression qu' on cherche à avoir un certain nombre d'interventions
dans un délais donné..

:-)

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lmkr7e$du9$

Hello Jacquouille
...expéditif .....
Pfffff !
S'il faut des explications, il suffit de demander :-)
Sinon il y a toujours GMD et GMDco MVPs
;o)))
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
lmkptj$abo$
En effet, Jacky est assez expéditif .....

Jacquouille

"Emile63" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci à tous pour votre aide.
Mal parti, j'ai bien saisi le fil des idées que vous m'avez proposé, et
Jacky m'a apporté la solution finale ;-)
Merci encore à tous,
cordialement,

Emile

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

---
GL
Le 03/06/2014 20:53, Jacquouille a écrit :
G L ' impression qu' on cherche à avoir un certain nombre
d'interventions dans un délais donné..

:-)

Normal je bosse sur XL. Mais je vais bientôt arrêter quelle chance !

Jacquouuuuuuillle , prenez de la Juvamine !
1 2