comment aligner une image clipart avec le texte?

clipart
je suis entrain de dresser un tract publicitaire mais je ne parviens pas à
aligner mon image clipart à mon texte. en effet, celui-ci ne se rédige qu'au
bas du dessin alors que je le voudrais à droite et en haut de l'image.

jasc
[...]

Bonjour et merci serait le bienvenu.

Jouer avec l'habillage de l'image (avant ou devant le texte) et préférer
l'insertion de zone de texte pour ce type de travail.