comment aligner une image clipart avec le texte?

1 réponse
clipart
je suis entrain de dresser un tract publicitaire mais je ne parviens pas à
aligner mon image clipart à mon texte. en effet, celui-ci ne se rédige qu'au
bas du dessin alors que je le voudrais à droite et en haut de l'image.

1 réponse

jasc
je suis entrain de dresser un tract publicitaire mais je ne parviens pas à
aligner mon image clipart à mon texte. en effet, celui-ci ne se rédige qu'au
bas du dessin alors que je le voudrais à droite et en haut de l'image.

Bonjour et merci serait le bienvenu.

Jouer avec l'habillage de l'image (avant ou devant le texte) et préférer
l'insertion de zone de texte pour ce type de travail.