Comment aller à la ligne?

Alban
Quand je suis dans une cellule je n'arrive pas à aller à la ligne. Car si je
fais Entrée ça me fait changer de cellule.

Phil
Bonjour,
Dans les propriétés de ta cellule, tu dois avoir une propriété "Enter Key
Behavior" en fr : +/- "Fonction Touche Entrée" que tu peux modifier en
"nouvelle ligne"
Salut.

Quand je suis dans une cellule je n'arrive pas à aller à la ligne. Car si je
fais Entrée ça me fait changer de cellule.

Yann
Bonjour aussi...
Sutout, la notion de cellule et de ligne n'existent pas
dans Access, ça c'est du excel. Il faut apprendre à
utiliser le bon langage, a savoir :
un champ pour une "colonne",
un enregistrement pour une "ligne",
une donnée pour une "cellule".

Bye aussi...
Yan

[...]

Quand je suis dans une cellule je n'arrive pas Ã
aller à la ligne. Car si je

fais Entrée ça me fait changer de cellule.
.

Phil
Salut Yann,
Dans un champ du type texte, tu verras que le terme 'ligne' est utilisé dans
la propriété 'Fonction Touche Entrée'.
Pour le reste, tu as raison, mais je m'adapte perso aux termes utilisés dans
la question à laquelle je répond.
Salut,

[...]

Yann
Salut Phil,
Je suis d'accrord avec toi, mais en même temps il faut
initier les novices aux termes exactes car lorsqu'ils
auront envie (ou besoin) d'aller plus loin, et qu'il
poseront des questions, il n'utiliseront pas les bon
termes, et cela peut être préjudiciables à la bonne
compréhension de leur problèmes.

P.S. : Je viens de regarder cette option chez moi, et il
est bien noté, en anglais, "Next Record"...

Bye
[...]

dans Access, ça c'est du excel. Il faut apprendre Ã