comment aller dans le bios

2 réponses
ramette
quand je redémare mon ordinateur il me denande d'appuier sur la touche f1 de
mon clavier pour continuer je voudrais qu'il redémare sans appuier sur
cette touche que doit je faire je sais qu'il faut aller dans le bis mais je
ne sais pas comment et quel manoeuvre je doit faire pour qu'il ne me le
demande plus

2 réponses

Sweety
Tu as un message d'arreur, dis nous quel est ce message !

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"ramette" a écrit dans le message de
news:
| quand je redémare mon ordinateur il me denande d'appuier sur la touche f1
de
| mon clavier pour continuer je voudrais qu'il redémare sans appuier sur
| cette touche que doit je faire je sais qu'il faut aller dans le bis mais
je
| ne sais pas comment et quel manoeuvre je doit faire pour qu'il ne me le
| demande plus
ramette
je vous ai renvoyer un mail j'espère que vous
pourrer me répondre et m'aider à ,résoudre le problème merci

Tu as un message d'arreur, dis nous quel est ce message !

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"ramette" a écrit dans le message de
news:
| quand je redémare mon ordinateur il me denande d'appuier sur la touche f1
de
| mon clavier pour continuer je voudrais qu'il redémare sans appuier sur
| cette touche que doit je faire je sais qu'il faut aller dans le bis mais
je
| ne sais pas comment et quel manoeuvre je doit faire pour qu'il ne me le
| demande plus