Comment aller à la ligne dans une cellule

domicam
Bonjour
J'utilise Excel sous forme de tableau texte et j'aimerai savoir comment
aller à la ligne dans les cellules afin d'écrire du texte plus long que la
largeur de celles ci.
Merci d'avance de votre réponse.

JPMonnier
Bonjour,
Format de cellule/Alignement
Cocher Renvoyer à la ligne automatiquement
--
Cordialement

Gilbert
Bonjour,