Comment aller à la ligne dans une cellule

2 réponses
domicam
Bonjour
J'utilise Excel sous forme de tableau texte et j'aimerai savoir comment
aller à la ligne dans les cellules afin d'écrire du texte plus long que la
largeur de celles ci.
Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

JPMonnier
Bonjour,
Format de cellule/Alignement
Cocher Renvoyer à la ligne automatiquement
--
Cordialement

"domicam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'utilise Excel sous forme de tableau texte et j'aimerai savoir comment
aller à la ligne dans les cellules afin d'écrire du texte plus long que la
largeur de celles ci.
Merci d'avance de votre réponse.

Gilbert
Bonjour,

Tu peux le faire avec Alt+Entrée

--
Cordialement,

Gilbert

"domicam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'utilise Excel sous forme de tableau texte et j'aimerai savoir comment
aller à la ligne dans les cellules afin d'écrire du texte plus long que la
largeur de celles ci.
Merci d'avance de votre réponse.