Comment allez directement a une cellule en cliquant dans une autre?

3 réponses
yves
Bonjour,

Comment allez directement a une cellule en cliquant dans une autre?

Une cellule qui a A dedans je clique dessus il va a la cellule A80.

Je veus faire in index

Merci de vos réponse

3 réponses

Joël GARBE
Bonjour,

Menu Insertion > Lien Hypertexte ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"yves" a écrit dans le message de news:
R5Pld.7036$
Bonjour,

Comment allez directement a une cellule en cliquant dans une autre?

Une cellule qui a A dedans je clique dessus il va a la cellule A80.

Je veus faire in index

Merci de vos réponse

LeSteph
Bonsoir,
Ctrl+k

lSteph
"yves" a écrit dans le message de news:
R5Pld.7036$
Bonjour,

Comment allez directement a une cellule en cliquant dans une autre?

Une cellule qui a A dedans je clique dessus il va a la cellule A80.

Je veus faire in index

Merci de vos réponse

ru-th
Salut

peut-être pas compris la question, mais à mettre dans le code de la feuille
concerné pour la gestion du double-clic
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
On Error Resume Next
Range(Target.Value & 80).Select
If Err <> 0 Then Target.Select
End Sub

a+
rural thierry
"yves" a écrit dans le message de news:
R5Pld.7036$
Bonjour,

Comment allez directement a une cellule en cliquant dans une autre?

Une cellule qui a A dedans je clique dessus il va a la cellule A80.

Je veus faire in index

Merci de vos réponse