comment allez directement sur un textbox après une procédure " clic "

4 réponses
djack7917
Bonjour,
je cherche comment positionner le curseur automatiquement dans un textbox à la suite d'une procédure de "clic"

ex : lorsque je clic sur un bouton, j'aimerai que le curseur se positionne directement dans un textbox.
merci

4 réponses

at
djack7917 avait soumis l'idée :
Bonjour,
je cherche comment positionner le curseur automatiquement dans un textbox à
la suite d'une procédure de "clic"

ex : lorsque je clic sur un bouton, j'aimerai que le curseur se positionne
directement dans un textbox.
merci

focus ?
Jean-marc
at wrote:
djack7917 avait soumis l'idée :
Bonjour,

Hello,

je cherche comment positionner le curseur automatiquement dans un
textbox à la suite d'une procédure de "clic"

ex : lorsque je clic sur un bouton, j'aimerai que le curseur se
positionne directement dans un textbox.
merci

focus ?

plus exactement: SetFocus.

Exmple, mettre le focus sur Text1 quand on clique sur Command1:

Private Sub Command1_Click()

Text1.SetFocus

End Sub

Cordialement,

--
Jean-marc
at
Jean-marc a exposé le 27/06/2011 :
at wrote:

focus ?

plus exactement: SetFocus.

Exmple, mettre le focus sur Text1 quand on clique sur Command1:

Private Sub Command1_Click()

Text1.SetFocus

End Sub

Cordialement,

Voilà, mission accomplie: premier revenant.
Jean-marc
at wrote:
Jean-marc a exposé le 27/06/2011 :

Voilà, mission accomplie: premier revenant.

héhé - Il faut avouer que le site web manque d'intérêt, en plus d'etre en
état de mort clinique...

--
Jean-marc