Comment alterner un arrière-plan ? image différente à chaque pag e

Alce
Bonjour,
Si l'un de vous connaissait le moyen d'alterner une image en arrière-plan,
c'éest-à-dire avoir une image 1 sur les pages impaires et une image 2 sur les
pages paires.

Ou si ce n'est pas prévu de base, si vous connaissez un workaround...

Merci !

Alce

Anacoluthe
Bonjour !

'Alce' nous a écrit ...
Si l'un de vous connaissait le moyen d'alterner une image en arrière-plan,
c'éest-à-dire avoir une image 1 sur les pages impaires et une image 2 sur les
pages paires.

C'est en réalité assez facile : cochez
Fichier / Mise en page / Disposition / Paires et impaires différentes
Affichez les en-têtes : Affichage / En-tête et pied de page
Insérez une image habillée derrière le texte dans l'en-tête de la
première page et une autre dans l'en-tête de la deuxième.

On a fait bien plus difficile sur ce forum, comme un logo de couleur
différente par cycle de 4 pages ! :-)

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD

Alce
Diantre ! Mais c'est bien sûr ! ;)

Ca marche impeccablement.

Merci pour cette réponse rapide.
C'est la première fois que j'utilise les news groups pour quelque chose
autre que du boulôt et là, je suis blasé de la rapidité.

Chapeau bas.
Et encore merci !

Alce

Bonjour !

'Alce' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Alce' nous a écrit ...
[...]

Merci du retour, ça fait toujours plaisir aux contributeurs :-)

Pour la rapidité, c'est selon la disponibilité des intervenants
de ce forum ! On n'est pas trop mauvais sur le MPFW, faudrait
demander à Geo qui tient les statistiques, mais à vue de nez
je pense que plus de 9/10 questions ont une réponse dans les 24H.

Anacoluthe
« Un seul mot, usé, mais qui brille
comme une vieille pièce de monnaie : merci ! »
- Pablo NERUDA