comment ameliorer ma vitesse de connexion en bas debit

jean-luc
salut!quand je suis connecte au net en bas debit (56kb)je
ne depasse jamais les36kb a 37.5kb connaissez vous une
solution pour optimiser ma vitesse de surf?je ne possede
pas l adsl ou je reside mercis de vos reponses.

JacK
In news:0a3101c355b5$42d89e80$,
jean-luc signalait:
salut!quand je suis connecte au net en bas debit (56kb)je
ne depasse jamais les36kb a 37.5kb connaissez vous une
solution pour optimiser ma vitesse de surf?je ne possede
pas l adsl ou je reside mercis de vos reponses.

'lut,

Ce n'est pas parce que lle débitmax de ton modem est de 56 kbps que le
provider te les fournit : rare qu'il donne plus que 45 kbps et ça fluctue
selon son désir et l'encombrement du réseau.
Tu ne signales pas quel OS : il est possible que le MTU soit optimisé por
les connexions large bande.

Diminuer le MTU (576) et mettre le RWIN à 23584.

Pour les autres réglages, idem que pour l'ADSL, voir la page optimiser
connexion sur Optimix et entrer les paramètres avec DrTCP
dispo sur la page.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---

O.B. [MVP]
bonjour,
ça peut aussi venir de la qualité du cablâge téléphonique (aussi bien coté
installation personnelle que du coté de la ligne france télécom) un cablage
de mauvaise qualité ou déterioré peut ralentir la connection.
de toute maniere en RTC il est quasiment imposible d'obtenir du 56k au mieux
44k en moyene du fait des provider invoqué par JacK ...

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---