Comment améliorer la prévisualisation des .eps dans Word

p.moisuc
J'importe dans Word des images au format .eps issues d'Adobe Illustrator.
La prévisualisation de ces images dans Word n'est pas de très bonne qualité.
Les couleurs ne sont pas rendu correctement, certains traits manquent et
certains caractères incorporés dans l'image (caractères accentués notamment)
sont manquants.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'apporter leur aide.

Geo

[...]

Il arrive qu'un copier / coller de l'image donne un meilleur résultat
que l'importation.
à essayer en tous cas.

--
A+