comment un ami peut lire le son powerpoint envoyé par e-mail

2 réponses
World
j'ai envoyé un diaporama powerpoint à un ami via l'e-mail mais il n'arrive
pas à lire le son; comment faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il faut que le son soit incorporé et non pas simplement lié. Pour cela, il
faut que le son soit un WAVE et non pas un MP3 et il faut que dans PPT, la
limite d'incorporation soit modifiée (de 100, la passer à 50000 Ko) menu
Outils/Options, onglet Général.

"World" a écrit dans le message de news:

j'ai envoyé un diaporama powerpoint à un ami via l'e-mail mais il n'arrive
pas à lire le son; comment faire ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour World,

Après mûre réflexion, World a écrit :
j'ai envoyé un diaporama powerpoint à un ami via l'e-mail mais il n'arrive
pas à lire le son; comment faire ?

Le fichier son (mp3, wma...) est par défaut lié. En principe on ne peut
incorporer que des wav.

Mais tu as des solutions. Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

Circé
http://faqword.fr

Merci d'avance.