comment ancrer un logo dans excel

2 réponses
ukraine34
Comment éviter que le logo en début de page ne suive le mouvement lorsque je
suprime des lignes ? Est-il possible de l'ancrer ?

2 réponses

MichDenis
Bonjour Ukraine34,

Un clic droit sur ton image, commande : format du contrôle

Propriétés : cocher : "Déplacer sans dimensionner avec les cellules"

"ukraine34" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Comment éviter que le logo en début de page ne suive le mouvement lorsque je
suprime des lignes ? Est-il possible de l'ancrer ?
Ukraine34
"MichDenis" a écrit :

Bonjour Ukraine34,

Un clic droit sur ton image, commande : format du contrôle

Propriétés : cocher : "Déplacer sans dimensionner avec les cellules"

Merci à MichDenis et Mgr.T. Banni, c'est Ok :)

"ukraine34" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Comment éviter que le logo en début de page ne suive le mouvement
lorsque je
suprime des lignes ? Est-il possible de l'ancrer ?