comment annuler l envoi d un mail de 8 Mo?

2 réponses
tbichick
j ai voulu envoyé un mail de 8 Mo et il me bloque la bande passante .
de plus impossible d envoyer autre chose!!
donc j ai essayé d annuler les envoi de transférer mon mail dans l onglet
brouillon afin de le modifier (supprimer des éléments en pièces jointes)
et encore une fois impossible!
en résumé rien a faire la seule chose que j ai à l écran c est qu on me dis
que outlook adéjà commencer a envoyer le mail!
que dois faire je suis bloquer dans mon boulot

2 réponses

Charlubert
"tbichick" a écrit dans le message de
news:
j ai voulu envoyé un mail de 8 Mo et il me bloque la bande passante .
de plus impossible d envoyer autre chose!!
donc j ai essayé d annuler les envoi de transférer mon mail dans l onglet
brouillon afin de le modifier (supprimer des éléments en pièces jointes)
et encore une fois impossible!
en résumé rien a faire la seule chose que j ai à l écran c est qu on me
dis
que outlook adéjà commencer a envoyer le mail!
que dois faire je suis bloquer dans mon boulot

Bonjour
pour l'envoi de gros fichier, il y a GMAIL (entre autres). Perso, je me suis
servi de celui là sans pb.
JCE
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à tbichick qui dans son message précédent a écrit :
j ai voulu envoyé un mail de 8 Mo et il me bloque la bande passante .
de plus impossible d envoyer autre chose!!
donc j ai essayé d annuler les envoi de transférer mon mail dans l onglet
brouillon afin de le modifier (supprimer des éléments en pièces jointes)
et encore une fois impossible!
en résumé rien a faire la seule chose que j ai à l écran c est qu on me dis
que outlook adéjà commencer a envoyer le mail!
que dois faire je suis bloquer dans mon boulot

Dans un premier temps, passer en mode hors connexion dans le menu
fichier, et ensuite supprimé dans la boîte d'envoi.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier