Comment annuler l'affichage automatique de "Enter Keyword or Web Address here" dans la barre d'adresses d'Internet Explorer ? Merci d'avance ! Bios

BiOs
Bonjour,

Comment annuler l'affichage automatique de "Enter Keyword or Web Address
here" dans la barre d'adresses d'Internet Explorer ?

Merci d'avance !

Bios

Artic-C
En réponse ou ajout à BiOs qui nous dit :
Bonjour,

Comment annuler l'affichage automatique de "Enter Keyword or Web Address
here" dans la barre d'adresses d'Internet Explorer ?

bonsoir,
A premiere vue on peut penser que tu as eu une barre d'adresse additionnelle
qui s'est installée dans ton IE.

Si c'est le cas, pour t'en débarasser, faudrait passer ton PC au scan avec
Ad-Aware ou bien Spybot ou même les 2 :-)

tu trouveras le tout juste ici:

P.S. Ne pas oublier de mettre leurs signatures à jour

--
¥©¥
Val d'Or, Québec
BiOs
Bonsoir,

Je vais y aller mais je voulais avant tout te dire merci !

Bios

" ¥©¥" a écrit dans le message de
> [...]

Ad-Aware ou bien Spybot ou même les 2 :-)

tu trouveras le tout juste ici:

P.S. Ne pas oublier de mettre leurs signatures à jour

Artic-C
En réponse ou ajout à BiOs qui nous dit :
Bonsoir,

Je vais y aller mais je voulais avant tout te dire merci !

Bios

Mais de rien....... tiens-nous au courant :-)
--
¥©¥