Comment annuler la lecture seule sur jeu d'enregistrement DAP?

ccmgc_27
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai créé une Page D'Accès aux Données dans Access 2003 à partir d'un
formulaire. Le formulaire fonctionne très bien, par contre il est impossible
de faire des actions sur enregistrements à partir de la page d'accès aux
données. Le message que j'ai dit que "le jeu d'enregistrement de cette page
est en lecture seule".
- J'ai vérifié et l'attribut de lecture seule n'est pas activé sur cette
page ni sur le formulaire.
- J'ai testé une autre Page d'Accès créée à partir d'un autre formulaire et
elle fonctionne parfaitement.
- J'ai comparé les propriétés page/section/élément de ces deux Pages d'Accès
et elles sont identiques.
- Toutes les Pages d'Accès aux données créées à partir du premier formulaire
présentent toutes le même problème.

Je dois présenter cette base et les Pages d'Accès aux Données à mon équipe
mardi matin à 9h30... autrement dit je suis dans l'urgence!

Merci d'avance pour votre aide!

Christelle

Sylvain Lafontaine
Probablement que la clef primaire est manquante.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]

ccmgc_27
J'ai effectivement fait des choses pas très catholiques dans ma table et
notamment sur la clef... je suppose qu'il ne me reste qu'à tout recommencer,
heureusement les données stockées dans la table sont des exemples.
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement,
Christelle