Comment annuler la saisie automatique de mot de passe sur internet

ANTERAK
Après avoir fait reformaté mon PC sous XP, j'ai choisis de mémoriser tous les mots de passe que certains site web me demandent.
Comment annuler cette option pour qu'à chaque fois qu'un site me demande mon mot de passe, je puisse le taper sur le clavier ?
Merci....

JacK [MVP]
sur les news:
ANTERAK signalait:
Après avoir fait reformaté mon PC sous XP, j'ai choisis de
mémoriser tous les mots de passe que certains site web me demandent.
Comment annuler cette option pour qu'Ã chaque fois qu'un site me
demande mon mot de passe, je puisse le taper sur le clavier ?
Merci....

'lut,

IEOutilsOptions InternetContenuSaisie semi automatique.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ