Comment annuler le chargement de XP SP2 et libérer l'espace disq ue

1 réponse
Annuler chargement XP SP2
J'ai demandé le chargment de XP SP2 à partir de windows update (Mises à jour
automatiqueà. Malheureusement cette opération a saturé mon disque avant
d'aboutir. Comment annuler le chargement et libérer mon espace disque ?

Merci de votre aide.

1 réponse

L'Aquitain
"Annuler chargement XP SP2" <Annuler chargement XP
a écrit dans le message de news:

J'ai demandé le chargment de XP SP2 à partir de windows update (Mises Ã
jour

automatiqueà . Malheureusement cette opération a saturé mon disque avant
d'aboutir. Comment annuler le chargement et libérer mon espace disque ?

Salut
Tu ne peux pas faire une restauration en choisissant un point d'avant le
téléchargement de SP2 ?

--
A+
L'Aquitain
Pour me joindre ôter le viking