Comment annuler le dossiers system32 à l'ouverture xp

LeFurteur
au d=E9marrage le dossiers system32 s'affiche et je n'ai pas=20
trouver comment le fermer pour qu'il ne ouvre plus au=20
d=E9marrage de xp

Philippe T [MS]
Bonjour,

Lancer : MSCONFIG
Onglet : Démarrage
Rechercher une ligne lançant : Explorer et décocher la case.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"LeFurteur" wrote in message
au démarrage le dossiers system32 s'affiche et je n'ai pas
trouver comment le fermer pour qu'il ne ouvre plus au
démarrage de xp
Henri Martignier
Hello Phil,

J'ai exactement le même problème que LeFurteur. J'ai lancé MSCONFIG, mais
sous l'onglet "Démarrage" je n'ai trouvé aucune ligne concernant Explorer ou
System32. Existe t'il une autre possibilité pour annuler cette fenêtre à
l'ouverture de XP.

D'avance merci et bonne journée.

Henri

"LeFurteur" wrote in message
au démarrage le dossiers system32 s'affiche et je n'ai pas
trouver comment le fermer pour qu'il ne ouvre plus au
démarrage de xp

JF
*Bonjour* !

Voir cet article:
System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az