Comment annuler un message ici ???

Alfajet
Comment peut-on faire pour annuler un message qui
n'a plus lieu d'ètre ici ?
J'ai beau cliquer tous les jours sur "Annuler",mon message
est toujours là des jours et des jours aprés.

newsread
Bonjour,

message hors charte ici

Alfajet écrivait:
Comment peut-on faire pour annuler un message qui
n'a plus lieu d'ètre ici ?

sous outlook, sellectionner le message puis annuler

J'ai beau cliquer tous les jours sur "Annuler",mon message
est toujours là des jours et des jours aprés.

Tous les serveurs n'honorent pas les cancels.

Pour d'autres infos, fr.comp.mail

A+

- BOB -
Il y'a aussi le fait qu'Outlook stock les messages lus sur ton disque dur,
et si le ménage n'est pas fait, quand tu cliques sur ton message il sort du
disque dur et non pas du serveur...
J'ai déjà eu le coup...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"newsread" a écrit dans le message de

message hors charte ici

Alfajet écrivait:
[...]

Az Sam
et pour corriger cela il faut demander "mettre a jour" dans OE

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.