comment annuler modèle de conception dans powerpoint ?

Eva
j'ai appliqué un modèle de conception après avoir terminé mes diapos. J'ai
enregistré le tout et je voudrais annuler ce modèle de conception car il ne
me plait pas. Comment faire ? merci pr vos réponses.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il y a de nombreuses solutions.
En voici une
Affiche le volet office/Modèle de conception.
Cherche un modèle (différent qui te conviendrait).
Met la souris sur ce modèle puis clique sur son menu (flèche noire à sa
droite).
Tu peux enfin cliquer sur "appliquer à toutes les diapositives".
Pour supprimer définitivement un modèle : repère son nom.
Dans le dossier où sont enregistrés les modèles, supprime-le ! (quoique je
ne vois pas l'intérêt de supprimer un modèle).
Bonne soirée