Comment annuler des restrictions administrateur dans outlook

2 réponses
Gmcath
Quand je veux ouvrir un message dans outlook le message suivant apparait
"cette opération a été annulée à cause de resriction en vigueur" Contacter
votre administrateur. Je ne sais comment j'ai enregistrée de telles infos.
Merci de votre aide

Cordialement
--
GM

2 réponses

Le Claude
Salut,

Il faudrait que tu vois si la création d'un autre compte de messagerie (autre adresse
e-mail) produit les mêmes effets. Voir aussi les paramètres de ton compte dans Windows,
éventuellement en créer un autre avec tous les droits.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gmcath" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quand je veux ouvrir un message dans outlook le message suivant apparait
"cette opération a été annulée à cause de resriction en vigueur" Contacter
votre administrateur. Je ne sais comment j'ai enregistrée de telles infos.
Merci de votre aide

Cordialement
--
GM

JièL
Hello

Gmcath a écrit :
Quand je veux ouvrir un message dans outlook le message suivant apparait
"cette opération a été annulée à cause de resriction en vigueur" Contacter
votre administrateur. Je ne sais comment j'ai enregistrée de telles infos.

Le problème est assez connu et ressurgi régulièrement :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Merci de votre aide

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2