Comment annuler un message envoyé par erreur ?

2 réponses
fdel
J'ai envoyé par erreur un message depuis Outlook vers un serveur SMTP sur
Internet. Y-a-t-il moyen de récupérer ou d'annuler l'acheminement de ce
message par le serveur SMTP ?

Merci d'avance pour votre aide,

2 réponses

Merluche
A priori vu la vitesse de traitement des messages, même s'il existe un moyen
(que j'ignore) le temps de le mettre en oeuvre doit le rendre inutile dans
la pluspart des cas...
"fdel" a écrit dans le message de news:

J'ai envoyé par erreur un message depuis Outlook vers un serveur SMTP sur
Internet. Y-a-t-il moyen de récupérer ou d'annuler l'acheminement de ce
message par le serveur SMTP ?

Merci d'avance pour votre aide,

-=lolol=-
Bonjour,

A priori délicat, oui ... mais seulement si ton destinataire passe par un
serveur exchange, tu peux tenter de rappeler ton message en le réouvrant
depuis ta boite des éléments envoyés puis en choisissant : outils / rappeler
le message ... si le destinataire n'a pas ouvert le mail en question, ça
effacera le contenu du mail pour le remplacer par "le message a été rappelé"

A priori vu la vitesse de traitement des messages, même s'il existe
un moyen (que j'ignore) le temps de le mettre en oeuvre doit le
rendre inutile dans la pluspart des cas...

J'ai envoyé par erreur un message depuis Outlook vers un serveur
SMTP sur Internet. Y-a-t-il moyen de récupérer ou d'annuler
l'acheminement de ce message par le serveur SMTP ?

--
Cordialement
@+lolo