Comment annuler une délégation de contrôle

Denis HOME \(Faliconnet\)
J'ai fait, une délégation de contrôle pour 2 personnes, mais je voudrai
plutot le faire avec un groupe d'utilisateurs.

Comment faire pour annuler cette délégation de contrôle..

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Il faut que tu fasses sur l'objet délégué un clic droit/propriétés puis
onglet sécurité pour supprimer les utilisateurs que tu as rajouté lors d'une
délagation. Après il faut refaire la délégation.

J'ai fait, une délégation de contrôle pour 2 personnes, mais je voudrai
plutot le faire avec un groupe d'utilisateurs.

Comment faire pour annuler cette délégation de contrôle..

DHOME \(faliconnet\)
Merci. Ca marche.

A+

"Benoît LANLARD [MVP]" a écrit

[...]