Comment s'appelle donc un avocat faisant du trafic d'armes ?

29 réponses
Combat
un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

9 réponses

1 2 3
abourick
"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i1m44z.18n3lj6m862lhN%
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Il se retrouve en Afrique, à faire du commerce de café, peaux, or et
autres quincailleries puis d'armes.

Et au Yemen, plus précisément à Aden, où il travailla pour la maison
Bardet.

Endroit qu'il décrit comme un caillou sans grâce.
Dominique G
Figatellu a écrit dans
news:1i1m44z.18n3lj6m862lhN%:

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Il se retrouve en Afrique, à faire du commerce de café, peaux, or et
autres quincailleries puis d'armes.

Et au Yemen, plus précisément à Aden, où il travailla pour la maison
Bardet.

Exact.
Il se fit d'ailleurs pas mal d'argent comme *trafiquant* (mot sans nuance
péjorative à l'époque), l'ex poète maudit :-)

--
DG
Dominique G
Racaille a écrit dans news:46a22d9e$0$25910$:

Dominique G a écrit :
nobody a écrit dans news:46a1ef8e$0$14662$:

1888 marque la fin de sa carrière de trafiquant d'armes.
Il est mort en 1891 d'une tumeur au genou probablement due à la
syphillis

syphilis au genou : pratiques sexuelles étranges.

« La syphilis secondaire :
Elle survient entre 1 mois et 1 an après le rapport sexuel contaminant.
La bactérie est responsable de manifestations variées en particulier
cutanées (nombreuses lésions dont certaines sont contagieuses) et muqueuses
(bouche, langue, vulve, gland, anus). Ces signes cutanés et muqueux sont
associés à de nombreux ganglions palpables indolores, une fatigue, une
température corporelle légèrement augmentée, des maux de tête.
Méningite, hépatite, atteintes rénales et articulaires sont possibles. »
Source : Doctissimo)

Arthur Rimbaud a contracté la syphilis (qu'on ne soignait pas aussi
facilement que de nos jours) avant d'arriver à Aden.
La tumeur du genou (carcinome) qui a entraîné son amputation puis sa mort
est probablement une conséquence de cette syphilis qui a évolué en cancer.

--
DG
figattelu
abourick wrote:

>> Il se retrouve en Afrique, à faire du commerce de café, peaux, or et
>> autres quincailleries puis d'armes.
>
> Et au Yemen, plus précisément à Aden, où il travailla pour la maison
> Bardet.

Endroit qu'il décrit comme un caillou sans grâce.

J'ai beaucoup aimé le coin, mais c'est vrai que ça peut surprendre.

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
Racaille
Racaille a écrit :
Dominique G a écrit :
Racaille a écrit dans news:46a22d9e$0$25910$:

Dominique G a écrit :
nobody a écrit dans news:46a1ef8e$0$14662$:

1888 marque la fin de sa carrière de trafiquant d'armes.
Il est mort en 1891 d'une tumeur au genou probablement due à la
syphillis

syphilis au genou : pratiques sexuelles étranges.

« La syphilis secondaire : Elle survient entre 1 mois et 1 an après le
rapport sexuel contaminant.
La bactérie est responsable de manifestations variées en particulier
cutanées (nombreuses lésions dont certaines sont contagieuses) et
muqueuses (bouche, langue, vulve, gland, anus). Ces signes cutanés et
muqueux sont associés à de nombreux ganglions palpables indolores, une
fatigue, une température corporelle légèrement augmentée, des maux de
tête. Méningite, hépatite, atteintes rénales et articulaires sont
possibles. »
Source : Doctissimo)

Arthur Rimbaud a contracté la syphilis (qu'on ne soignait pas aussi
facilement que de nos jours) avant d'arriver à Aden.
La tumeur du genou (carcinome) qui a entraîné son amputation puis sa
mort est probablement une conséquence de cette syphilis qui a évolué
en cancer.

ah,
c'est rassurant !!!!

fu2 2 mer2
JPM
tiens l'infirmier Lyonnais n'a pas fermé la cellule 29!!!!
Combat
"nobody" a écrit dans le message de news:
46a1ef8e$0$14662$

et pourtant Arthur R était trafiquant et poete en meme temps il gagnait sa
vie par le trafic et écrivait pendant les intermèdes de son trafic
plus tard il a arreté le trafic et est rester poete

Faux !
Arthur a renoncé à la poésie pour courir après le lucre du trafic d'armes
(de petite frappe)...
il faut dire que sa poésie ne plaisait pas encore aux gauchus...
Combat
"Coco" a écrit dans le message de news:
46a24f2a$0$21147$
Et si était RMIste, auriez vous mis un post ??
C'est du racisme anti-avocat.

l'avocat serait donc une race...
Combat
"froeze" a écrit dans le message de news:
46a1f559$0$12309$
Combat a écrit :
un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

le trafic d'armes est un business comme les autres

c'est où qu'on déclare son activité siouplait
1 2 3