Comment appliquer format (numérique) dans une cellule déjà exis ta

3 réponses
Sandye
J'ai un fichier Excel avec des colones de chiffre. si je veux que le format
(numérique) soit appliquer sur la cellule, je dois entrer dans la cellule et
taper sur "Enter". Est-ce qu'il y a une façon plus rapide d'applique le
format sur les cellules???

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
Si j'ai bien compris (il est tard), tu sélectionnes la plage de cellules, tu
choisis ton format et tu appuies sur Entrée.
Cordialement.
Daniel
"Sandye" a écrit dans le message de news:

J'ai un fichier Excel avec des colones de chiffre. si je veux que le
format
(numérique) soit appliquer sur la cellule, je dois entrer dans la cellule
et
taper sur "Enter". Est-ce qu'il y a une façon plus rapide d'applique le
format sur les cellules???

Sandye
Dans Excel 2000. Je choici la plage de cellules, je choisi le format.
Celui-ci s'applique une fois que j'entre dans la cellule et que j'appuie sur
Entrée. c'est vraiment très long si j'ai plus de 1000 cellules à faire.

Comment faire plus rapidement

Bonsoir.
Si j'ai bien compris (il est tard), tu sélectionnes la plage de cellules, tu
choisis ton format et tu appuies sur Entrée.
Cordialement.
Daniel
"Sandye" a écrit dans le message de news:

J'ai un fichier Excel avec des colones de chiffre. si je veux que le
format
(numérique) soit appliquer sur la cellule, je dois entrer dans la cellule
et
taper sur "Enter". Est-ce qu'il y a une façon plus rapide d'applique le
format sur les cellules???

AV
Comment faire plus rapidement ?

Sub zzz()
[A1:A1000] = [A1:A1000*1]
End Sub

AV