Comment appliquer les modifs d'une feuille aux autres automatique

pitou
qu'elle manip dois je faire pour appliquer les modifs d'1 feuille de calcul
(en terme de présentation)aux autres dans un même classeur,
je ne m'en souviens +
merci

anonymousA
bonjour,

Selectionner les feuilles que tu veux modifier en maintenant la touche Ctrl
appuyée tout en sélectionnant les feuilles.
Puis appliquer à la feuille visible les modifs. L'opération est alors
appliquée à l'ensemble des feuilles sélectionnées.

A+