Comment appliquer les modifs d'une feuille aux autres automatique

1 réponse
pitou
qu'elle manip dois je faire pour appliquer les modifs d'1 feuille de calcul
(en terme de présentation)aux autres dans un même classeur,
je ne m'en souviens +
merci

1 réponse

anonymousA
bonjour,

Selectionner les feuilles que tu veux modifier en maintenant la touche Ctrl
appuyée tout en sélectionnant les feuilles.
Puis appliquer à la feuille visible les modifs. L'opération est alors
appliquée à l'ensemble des feuilles sélectionnées.

A+

qu'elle manip dois je faire pour appliquer les modifs d'1 feuille de calcul
(en terme de présentation)aux autres dans un même classeur,
je ne m'en souviens +
merci