Comment appuyer sur la touche espace avec un script shell

Le
G2PC
Bonjour,

Je cherche comment appuyer sur la touche espace avec un script shell.

Quand j'utilise la commande screen, un message apparait qui demande
d'appuyer 2 fois sur la touche espace.

J'aimerais pouvoir passer cela, avec un script, pour automatiser une
installation et un lancement dans une fenêtre screen.
G2PC
Le #26443534
Le 02/09/2017 à 17:18, Christophe Moille a écrit :
startup_message off

C'est parfait ! Merci !
Résolu.
Andreï V. Fomitchev
Le #26443685
------=_Part_4035201_1417414473.1504528521199
Salut.
Sinon, dans un script, j'avais fait Echo ''o'' | scriptquiabesoinJe ne sais pas si cela peut fonctionner pour deux espaces
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Le sam., sept. 2, 2017 à 21:11, G2PC
startup_message off

C'est parfait ! Merci !