Comment archiver un repertoire sur plusieurs CD ?

1 réponse
Jean
Hello !
J'ai decidé de faire du ménage sur mon HD.

Je vais donc graver toutes les photos, mp3 et vidéos qui trainent.....

je souhaite faire des cdr de 700 mos.
Actuellement, je prépare un repertoire "gravure" , j'y ajoute mes fichiers,
et tente d'arriver à peu près à 690 mos... c'est long et fastidieux.

Y aurait il une méthode ou un logiciel permettant d'automatiser cela ?

l'idéal serait un programme où tu selectionnes le repertoire à archiver, il
regroupe les fichiers dans des sous-repertoires de la taille du cd, qu'il
n'y aurait plus qu'à graver...

mais attention, je ne souhaite pas de compression : je veux graver les
fichiers bruts, afin de pouvoir les lire directement en inserant le cd......

merci pour votre aide

Jean

1 réponse

Jean
"Laurent" a écrit dans le message de news:
bke9i1$vqd$
Bonjour,

J'ai trouvé récemment un petit soft qui optimise l'espace sur les cd qu'on
veut graver, mais n'ai pas eu le temps de le tester 'en profondeur'.
Tu peux le trouver ici http://www.katarncorp.com/index.php?ignition

Laurent.

ça à l'air parfaitement génial !
tu selectionnes un repertoire, il te le découpe en plusieurs CD, qu'il grave
dans la foulée (après installation d'un logiciel de gravure spécifique)

je vais le tester plus en détail, mais a première vue c'est exactement ce
que je cherchais.
un immense merci pour ton aide !

Jean