COMMENT ARRETER UNE RECHERCHE QUI DURE TROP

1 réponse
bruno
Bonjour,
j'ai des fichiers importants liées les uns aux autres, et si je lance un
"calcul automatique" ca peut qq fois durer 5' avant la dernière itération;
y a t il un moyen d'arreter ce calcul sans devoir faire le "ctrl alt suppr"
classique qui ferme excel et tous les fichiers ouverts (et éventuellement
non enregistrés...)

merci d'avance de vos lumières

Bruno

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

La touche "Echap"
ou
La combinaison des touches "Ctrl" et "Arrêt defil"

--
Salutations
JJ

"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai des fichiers importants liées les uns aux autres, et si je lance un
"calcul automatique" ca peut qq fois durer 5' avant la dernière itération;
y a t il un moyen d'arreter ce calcul sans devoir faire le "ctrl alt
suppr" classique qui ferme excel et tous les fichiers ouverts (et
éventuellement non enregistrés...)

merci d'avance de vos lumières

Bruno