Comment arriver à lire un fichier .pst (par ex courrier archivé O.

Le
cteflemme
Je souhaiterais retrouver et pouvoir relire les fichiers archivés
automatiquement par Outlook 2003. Lorsque je me trouve devant le dossier
"Archive", on me précise qu'il me faut un programme particulier pour ouvrir
un fichier .pst mais je ne suis pas plus avancée que ça à partir du site
microsoft J'avoue ne pas être une experte, donc merci d'avance pour votre
assistance
TC
Le #200506
"cteflemme" news:
[...]

Bonjour,

L'ouverture des fichiers .PST doit etre configuré dans outlook 2003
vous devez faire:

Outils | Comptes de messagerie | afficher ou modifier un compte de
messagerie... | suivant

Puis dans la fenetre "comptes de messagerie" cliquez sur "nouveau fichier de
données outlook..."
ensuite selon la version de creation du fichier PST vous devez choisir entre
une version 2003 (si votre fichier à été créer sous outlook 2003)
et une version 97/2002 (pour les versions antérieure
selectionnez votre fichier PST .ensuite cliquer sur ok (2 fois) et terminer.

Votre dossier personnel apparait dans le volet de gauche d'outlook...

Bonne journée

@+
TC

JièL Goubert
Le #200748
Bonjoir(c) TC

Le 19/04/2005 11:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

L'ouverture des fichiers .PST doit etre configuré dans outlook 2003
vous devez faire:

un tout petit peu plus simple : menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données
Outlook et choisir le fichier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT