comment assurer d'une suite de nombre, un tirage au sort de deux .

2 réponses
labn 2004
,Comment assurer un tirage au sort aléatoire d'equipe de deux joueurs, parmi
un nombre d'inscription pouvant aller de 50 à 100 joueurs de pétanque

2 réponses

SL
Bonjour

supposont qu'en colonne A tu ais tes noms.
en colonne B : =ALEA()
tu copies la colonne B, puis au même endroit, Edition / Collage spécial /
Les valeurs (pour figer les ALEA())
tu tries ta colonne B de A-->Z ou de Z-->A peu importe. la colonne A doit
suivre
la colonne A a maintenant un ordre aléatoire. 2 noms successifs forme une
équipe.

Stéphane

"labn 2004" <labn a écrit dans le message de
news:
,Comment assurer un tirage au sort aléatoire d'equipe de deux joueurs,
parmi
un nombre d'inscription pouvant aller de 50 à 100 joueurs de pétanque

SL
Bonjour

supposont qu'en colonne A tu ais tes noms.
en colonne B : =ALEA()
tu copies la colonne B, puis au même endroit, Edition / Collage spécial /
Les valeurs (pour figer les ALEA())
tu tries ta colonne B de A-->Z ou de Z-->A peu importe. la colonne A doit
suivre
la colonne A a maintenant un ordre aléatoire. 2 noms successifs forme une
équipe.

Stéphane

"labn 2004" <labn a écrit dans le message de
news:
,Comment assurer un tirage au sort aléatoire d'equipe de deux joueurs,
parmi
un nombre d'inscription pouvant aller de 50 à 100 joueurs de pétanque