Comment attacher le folder "Documents récents" à la barre de tâc he

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Je souhaite inclure le lien "Documents" du menu principal dans la barre de
tâches, comme une nouvelle barre d'outils. Je ne sais plus comment faire,
quelqu'un peut-il me rappeler la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Pierre TORRIS
Jean-Luc GARNIER <jean-luc.garnier(at)gemalto.com> a écrit dans ce
message
<news: :

[...]

Cliquer droit sur la barre des tâches
Barres d'outils
Nouvelle barre d'outils
Sélectionner le dossier "Documents"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Luc GARNIER
Merci ! C'était tout bête effectivement, mais j'essayais de pointer sur le
raccourci...

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

"Pierre TORRIS" wrote:

[...]

JF
*Bonjour Jean-Luc GARNIER* !

[...]

Essayer ainsi :
Clic droit sur la Barre des Tâches,
Barres d'Outils,
Nouvelle Barre d'Outils

Indiquer ce chemin :
C:Documents and SettingsNom-Du-ProfilMes documents récents
(avec le bouton de navigation)
ou en tapant directement
C:Documents and SettingsNom-Du-ProfilRecent

Cependant le résultat n'est pas top, on se retrouve avec une très
longue liste si on n'utilise pas un nettoyage automatique de celle-ci.

Je préfère :
Démarrer>Exécuter>recent
qui ouvre un vrai dossier dans lequel on peut classer par dates pour
avoir les plus récents en premier.

Si cette solution est ok alors faire un raccourci sur le Bureau et le
glisser sur la Barre de Lancement Rapide.

Une manière d'obtenir facilement ce raccourci :
C:Documents and SettingsNom-Du-ProfilMes documents récents
étant ouvert, afficher la barre d'adresse de la fenêtre, saisir l'icône
située au début de l'adresse, et la glisser vers le Bureau.

--
Salutations, Jean-François
Info: