Comment attacher une PJ

Le
S. Turgeon
Bonjour

Je voudrais joindre une pièce a un message mais ma truite mouchetés ne veut
pas se synchroniser par le port USB.

Que faire pour joindre cette pièce et l'envoyée a tous mes amis?

Merci
S. Turgeon
Noemie

Malheureusement "truite mouchetée" n'est pas compatible USB2.0... elle est
seulement compatible via le port parallèle.

USB2.0 est une technologie d'eau douce est uniquement supporté par le "Doré"

Cependant, pour plus de vitesse lors de votre synchronisation, vous pourriez
utiliser "Saumon de l'atlantique" qui lui est compatibe firewire!

Bonne pêche!
Noemie la sirène... ;)

"S. Turgeon" news: