Comment attribuer le bac d'une imprimante

Emile
Bonjour à tous,

J'ai un petit bout de code qui m'imprime certains documents sur une
autre imprimante dans laquelle j'ai des formulaires (factures) dans les
bacs. Tout en revenant à l'imprimante par défaut après l'impression.
Cependant parfois il m'arrive de devoir imprimer sur un bordereau
existant que j'insers alors dans le passe-copies. Comment libéllé mon
code pour qu'il soit éxécuté directement, sans devoir aller changer le
magasin dans les propriétés de la boite de dialogue "Imprimer"

Sub MonImprimante()
Dim MonImprimanteDéfaut As String

MonImprimanteDéfaut = ActivePrinter
AppActivate "Microsoft Excel"
Application.ActivePrinter = "Auto HP LaserJet 4"
''' Comment préciser ici que je veux utiliser/imprimer sur le
passe-copies
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
ActivePrinter = MonImprimanteDéfaut

End Sub

Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement. ;-)

--
Emile

Daniel.j
Lance l'enregistreur de macro et imprime une copie en choississant
le "passe-copies".
Si cela fonctionne tu auras ton bout de code !
Daniel
-
VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr
"Emile" @isuisse.com> a écrit dans le message de news:

> [...]
| ActivePrinter = MonImprimanteDéfaut
|
| End Sub
|

| Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement. ;-)

Emile
Merci Daniel pour ta proposition.
Malheureusement ça ne fonctione pas...
C'est la première chose que j'ai tenté :-(
Si quelqu'un peut me copier un bout de code
qui fonctionne, de cette séquence, je l'en remercie d'avance.
Cordialement,

Emile

--
Emile