comment attribuer une plage de cellule à un listbox

1 réponse
marc.dufresne
bonsoir à toutes et tous
lorsque je crée une listbox sur une feuille excel je ne sais comment lui
référencer une zone de cellule comme liste, commande qu'on trouve si on crée
une listbox sur un userform,là il existe la commande rowsource.
je crois que je me mélange les pédales avec les contrôle sur excel et ce
avec VB sur les userform!
merci pour tout réaiguillage

1 réponse

Jean-François Aubert
Salut Marc,

Sub yy()
plg = Sheets("Feuil1").Range("a1:a10")
With Sheets("Feuil1").ListBox1
.Clear
For i = 1 To UBound(plg)
.AddItem (plg(i, 1))
Next
End With
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"marc.dufresne" a écrit dans le message de
news:409a69a7$0$20762$
bonsoir à toutes et tous
lorsque je crée une listbox sur une feuille excel je ne sais comment lui
référencer une zone de cellule comme liste, commande qu'on trouve si on crée
une listbox sur un userform,là il existe la commande rowsource.
je crois que je me mélange les pédales avec les contrôle sur excel et ce
avec VB sur les userform!
merci pour tout réaiguillage