comment attribuer une plage de cellule à un listbox

Le
marc.dufresne
bonsoir à toutes et tous
lorsque je crée une listbox sur une feuille excel je ne sais comment lui
référencer une zone de cellule comme liste, commande qu'on trouve si on crée
une listbox sur un userform,là il existe la commande rowsource.
je crois que je me mélange les pédales avec les contrôle sur excel et ce
avec VB sur les userform!
merci pour tout réaiguillage
Jean-François Aubert
Le #1381215