Comment augmenter la mémoire tampon lors d'une vidéo en streaming ?

2 réponses
ghost
Bonjour
Comment procéder pour augmenter la mémoire tampon lors d'une lecture
vidéo sur le net en streaming ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Herser
ghost wrote:
Bonjour
Comment procéder pour augmenter la mémoire tampon lors d'une lecture
vidéo sur le net en streaming ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir
Avec WMP11 tu peux augmenter, dans les options, le nombre de secondes mis en
tampon.
Mais ça n'ira pas + vite pour autant (fonction du débit de ta connexion)
Options / Performances / par défaut c'est 5 secondes.
Valable pour les formats lus en streaming par WMP.
Mais ce n'est peut-être pas ça que tu cherches
Herser

ghost
Sympa, merci

ghost wrote:
Bonjour
Comment procéder pour augmenter la mémoire tampon lors d'une lecture
vidéo sur le net en streaming ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir
Avec WMP11 tu peux augmenter, dans les options, le nombre de secondes
mis en tampon.
Mais ça n'ira pas + vite pour autant (fonction du débit de ta connexion)
Options / Performances / par défaut c'est 5 secondes.
Valable pour les formats lus en streaming par WMP.
Mais ce n'est peut-être pas ça que tu cherches
Herser